affection

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

affection blog

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    qui sait celà nous est à tous dejà arrivé ...

    mi-ange-mi-chipie
    mi-ange-mi-chipie
    Admin


    Messages : 218
    Date d'inscription : 03/08/2010
    Age : 54
    Localisation : au soleil

    qui sait celà nous est à tous dejà arrivé ... Empty qui sait celà nous est à tous dejà arrivé ...

    Message  mi-ange-mi-chipie Mer 8 Juil - 11:54

    Un soir où la solitude me pesait, je décide d'aller sur un forum histoire de discuter et même, qui sait ?, faire des rencontres intéressantes, même si sur le coup je n'y croyais pas trop. Mais contre toute attente, au bout de quelques minutes à discuter, j'en remarque un qui se distingue. Je décide donc d'entamer la conversation et de la poursuivre sur MSN.
    Nous faisons connaissance, et petit à petit, nous remarquons nos points communs et très vite des liens se créent. Au fil des jours, nous faisons un peu plus connaissance, puis un soir il me dit je t'aime. Je lui réponds que moi aussi.
    Nous tombions amoureux l'un de l'autre.
    Mes sentiments envers lui ne faisaient que s'accroître, mais j'y mettais des réserves car je ne voulais pas le rencontrer. Ça peut paraître bête, mais j'avais trop peur de son regard sur moi. J'ai quelques rondeurs et j'avais peur qu'il me jette au premier regard posé sur moi, j'avais peur que toute cette magie s'arrête.
    Un jour, je m'y attendais forcément, il me demanda si on pouvait se rencontrer. Je sentais l'angoisse me monter. À partir de ce moment, je lui ai inventé mille et une excuses pour qu'il oublie cette idée... Et bien sûr, nous nous disputions, mais notre amour a toujours été plus fort malgré tout.
    Un week-end où une amie était là, j'ai décidé de la lui présenter. Ils se sont tout de suite très bien entendus et sont devenus très amis.
    Nous passions d'agréables soirées à délirer sur MSN tous ensemble.
    Un matin où je ne m'y attendais vraiment pas, mon amie m'appelle et me dit que ça y est, c’était le grand jour ; il viendrait aujourd'hui avec un ami à lui.
    Après 1 an et demi à s'aimer via un écran d'ordinateur, j'aurais dû être ravie ; mais au lieu de ça, j'ai attrapé une boule au ventre et me suis sentie très angoissée à l'idée que l'on se rencontre.
    Je me suis donc rendue chez mon amie.
    L'heure était enfin arrivée. Ils étaient là devant la porte d'entrée, j'ai cru prendre mes jambes à mon cou et partir à toute vitesse, mais il était trop tard ! Je sors, il était là devant moi, je ne savais plus quoi faire : les mains moites, le cœur qui battait à 100 à l'heure. Je me suis approchée de lui, on s'est fait la bise, on a discuté de choses et d'autres… Heureusement que mon amie était là pour détendre l'atmosphère !
    Après ce premier rendez-vous, nous avons passé plusieurs après-midi à quatre.
    On se lançait des petits je t'aime, on avait des petits gestes et des mots doux l'un envers l'autre, mais rien de plus. J'attendais qu'il fasse le premier pas.
    En effet, je n'ai pas dû attendre très longtemps. Lors d'une balade en amoureux, il s'est arrêté, m'a prise par la taille, nos lèvres se sont rapprochées ; puis lentement, il m'a embrassée... À ce moment précis, plus rien d'autre n'avait d'importance, il n’y avait que lui et moi.
    Nous étions bien ensemble, je me sentais tellement en confiance dans ses bras, nous étions heureux ; mais malheureusement après un peu plus de trois mois de pur bonheur, nous nous sommes séparés pour des raisons personnelles, j'en ai souffert, c'est sûr, mais c'était bien mieux ainsi.
    Vous devez vous dire que cette rencontre par Internet ne m'aura finalement pas apporté grand-chose, mais en fait si, ça m’a apporté beaucoup. En effet, j'ai appris énormément sur moi, notamment à ne plus me soucier du regard des autres, à avoir plus confiance en moi.
    Maintenant, j’ai préféré mettre les rencontres via Internet au dernier plan.
    Après tout, l’amour nous tombe forcément dessus un jour ; surtout au moment où l’on s'y attend le moins, croyez-moi !

                                             
    qui sait celà nous est à tous dejà arrivé ... Vgqhb110

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 7:35